La fiche du mois
Accueil » Actualité » STOP, ARRETEZ LE MASSACRE ! SOCIALISTES DEGAGEZ !

STOP, ARRETEZ LE MASSACRE ! SOCIALISTES DEGAGEZ !

STOP, ARRETEZ LE MASSACRE ! SOCIALISTES DEGAGEZ !

Vraiment, le gouvernement reste toujours aussi totalitaire et idéologiquement dangereux : la preuve en est le rapport publié sur le site du premier ministre le week-end dernier.
Ce rapport est une attaque en règle contre tout ce qui constitue notre histoire, notre identité, l’âme de notre pays, de notre France multimillénaire.

NON A LA REPENTANCE

En effet, ce rapport appelle les pouvoirs publics à « assumer la dimension « arabe orientale » de la France » en agissant notamment sur l’éducation de nos enfants, comme si la présence récente sur notre sol de 5 à 10 % d’habitants d’origine non européenne depuis à peine une trentaine d’années devait justifier l’oubli de 3000 ans d’histoire qui s’est faite sans eux et qui a créé un pays qui n’a rien à voir avec leur culture étrangère.

STOP A LA REECRITURE DE L’HISTOIRE
Il est donc bien normal que « l’histoire enseignée se réfère à des figures incarnées qui demeurent très largement des « grands hommes » mâles, blancs, hétérosexuels ».
Les socialistes ont l’air de le déplorer ,nous nous considérons que c’est l’exacte représentation de ce que nous sommes, de ce qui nous a construit, et que nous voulons perpétuer.

ARRETEZ L’ASSASSINAT DE NOTRE IDENTITE
De même, le rapport préconise de traiter le français, notre langue, la langue de notre pays,de notre histoire, comme n’importe quelle autre langue et donc, d’enseigner à nos enfants toutes les autres langues et notamment au moins une langue africaine au collège.

STOP, ARRETEZ LE MASACRE ! SOCIALISTES DEGAGEZ !
TOUS A PARIS LE 26 JANVIER POUR MANIFESTER NOTRE COLERE
TOUS A PARIS LE 26 JANVIER POUR DEFENDRE NOTRE IDENTITE

Les commentaires sont fermés.